30/10/2025
Voilà après 5 années de réussite , nous partons vers un autre projet.
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité
Nous avons passé 5 bonnes années avec un début pas facile ( la pandémie. )
Un grand merci pour nos quelques clients habituels du matin 😄 ils se reconnaîtront 🤣🤣
Nous laissons notre auberge avec beaucoup de souvenirs 😍
Bonne courage à nos repreneur
Christophe et Céline