19/08/2022
Salut à vous les Basculeux!
Pas de news depuis un moment, normal on est bien occupé! Pas
trop le temps de faire les zouaves.
Nous avons une nouvelle bière à vous proposer, La Marius, petite dédicace au fils de Flo Bascule né ce 19 mars... C'est en bossant avec Brice de la brasserie Delpipo pendant le congé paternité de Flo qu'on s'est dit qu'une bière bien forte, maltée, faite avec passion et rock'n'roll; ça ferait une bonne surprise! Bah oui tiens! Combien il pèse le bébé? 4kg? Ok alors va pour 4kg de houblon pour nos 400 litres de bière. Le tout a bien maturé et là, on se régale... Du corps, du malt, super houblonné et
bien équilibré... Du bonheur pour la dégustation! Un bon one shot
collaboratif.
Le houblon du Diois y est pour quelque chose! D'ailleurs nous arrêtons la Diois Pale Ale, étant donné que nos bières sont maintenant brassées presque entièrement avec du houblon Diois - et toujours en grande partie au malt local!
Portez vous bien et passez un bon été, d'autres bonnes nouvelles à venir bientôt!
Rock'N'roll will never Die