19/09/2017
Bonsoir Amis Châteaunevois, Clients et Amis.
ANGELIQUE ET YAYA souhaitent vous remercier de votre fidélité durant ses 6 années et d'avoir partagé avec eux de très beaux moments lors des diverses soirées, sans oublier notre si beau CORSO😀
Dans quelques jours la page Facebook de L'hippodrome du Château sera fermée pour laisser place au bistrot de Chato "Chez Seb et Romain" à qui nous avons décidé de céder la place.
Nous leur souhaitons une très belle réussite et une bonne continuation.
A très bientôt 😉