04/06/2026
Chers Clients et Amis
Après de belles années passées à vous régaler il est temps pour moi de tourner la page avec la vente du 143 ou je clôture vendredi 5 juin après notre dernier service.
Je tiens vraiment à vous remercier sincèrement pour votre fidélité, votre confiance et Tous les moments partagés qui m'ont fait vivre cette belle aventure.
Mais ce n'est pas un ADIEU 😉😉 bien au contraire.
L'aventure continue à CLION dans mon autre restaurant La Terrasse où je serai très heureuse de vous retrouver pour partager un nouveau chapitre avec la même envie de vous accueillir et vous faire plaisir.
Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre fidélité
A TRÈS BIENTÔT
NADÈGE