18/06/2026
✨ PARTENAIRE DE LA SEMAINE ✨
Aujourd'hui, nous souhaitons mettre à l'honneur L'Ardoise Bleue, bar, PMU et brasserie situé à Saint-Léger-sous-Cholet.
Un établissement convivial où il fait bon se retrouver autour d'un café, d'un repas ou simplement pour partager un bon moment.
Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe de L'Ardoise Bleue pour son précieux soutien dans l'aventure de la Guinguette La Bégrollaise. 💙
Grâce à des partenaires engagés comme eux, notre projet continue de grandir et de prendre vie.
📍 N'hésitez pas à leur rendre visite et à découvrir ce lieu chaleureux à deux pas de chez nous !
🙏 Merci pour votre confiance et votre générosité.