11/05/2025
Pu**in de monde, vous êtes incroyables.
On voulait juste prendre une minute, la gu**le encore un peu pâteuse de cette journée d'hier, pour vous dire… MERCI.
Merci pour votre présence, bo**el. On n'arrivait pas à y croire, cette marée en noir rassemblée sous le soleil pour Bert. On se serait cru à un concert de Black Sabbath en plein cagnard, mais avec plus de larmes que de bière renversée. Cette énergie f***e, cette pu**in de solidarité… C'était beau, à en chialer.
Aujourd'hui, plus que jamais, nos pensées vont à Sév, Noah et Soën. La perte de Bert laisse un vide immense, et c'est à eux maintenant de trouver la force de reconstruire leur chemin. Votre générosité, cette cagnotte que vous avez remplie avec tant de cœur, est un énorme coup de pouce pour les aider concrètement dans cette épreuve et pour envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité. Ce n'est pas seulement un hommage à Bert, c'est surtout une marque de votre présence pour sa famille, pour leur montrer qu'ils ne sont pas seuls et qu'on sera là pour eux.
Votre présence indéfectible, vos messages, vos pensées… Même ceux qui n'ont pas pu être là hier, on a senti votre gentillesse. Ça nous a aidés à tenir le coup
Aujourd'hui, on clôture cette cagnotte.
Encore une fois... MERCI. Vous êtes des bons. Et on sait que Bert, là-haut, aurait sûrement apprécié de savoir que sa famille est si bien entourée.
Avec toute notre affection,
Greg, Max, Nigma, Cha, Clém & Oré