08/11/2011
al final del partido ayer donde quedo tu gente rojo p**o en ambulancia salistes jejejeje y te krees barra brava ejjeje no que nos ivas a korrer jejejeje rojo p**o MUERTE BLANCA
para todos los pUtos que dices que el sUr es de ellos ,,,, el sUr es de LIGA agUante la U y su gente
SUr
Kitu
SUR
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ¡¡ El sUr es De LIGA ¡¡ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.