27/06/2022
Hello tout le monde 👋
Voici une belle découverte gustative 😮
Coup de ❤️ pour " Coréen Grill " à Wepion !
Restaurant situé devant la magnifique vue des petites falaises, de l'autre côté de la route.
Endroit cosy, bien décoré.
Nous avons pris la spécialité. Le grill 5 variétés: *Magret de canard *Rib-eye Irlandais *calamar california *lard mariné *Gambas nature avec leurs accompagnements.
Minimum 2 personnes pour le grill. 23 euros par personne.
Manger à la Coréenne, c'est faire des rouleaux dans de la salade :)
C'est agréable de gérer sa cuisson.
L'autre personne a pris un plat qui continue à cuir devant elle.
Un " Bibimbap " au bœuf grill. 18 euros!
Les cocktails sont très très bons, surtout le Pink Lady 😍😍😍 Très belle quantité. 7,50 euros
Le service au top ! Rien à dire.
Et cerise sur le gâteau, le verre pour la maison 🥳 Petite amaretto glaçons.
Je conseille vraiment, vous ne serez pas déçu.
À bientôt
Aline 🍱😋