Mes belles découvertes 'food and Co'

Mes belles découvertes 'food and Co' Découvertes sans limites, en Belgique et partout ailleurs.

Hello tout le monde 👋Voici une belle découverte gustative 😮Coup de ❤️ pour " Coréen Grill " à Wepion ! Restaurant situé ...
27/06/2022

Hello tout le monde 👋
Voici une belle découverte gustative 😮
Coup de ❤️ pour " Coréen Grill " à Wepion !
Restaurant situé devant la magnifique vue des petites falaises, de l'autre côté de la route.
Endroit cosy, bien décoré.
Nous avons pris la spécialité. Le grill 5 variétés: *Magret de canard *Rib-eye Irlandais *calamar california *lard mariné *Gambas nature avec leurs accompagnements.
Minimum 2 personnes pour le grill. 23 euros par personne.
Manger à la Coréenne, c'est faire des rouleaux dans de la salade :)
C'est agréable de gérer sa cuisson.
L'autre personne a pris un plat qui continue à cuir devant elle.
Un " Bibimbap " au bœuf grill. 18 euros!
Les cocktails sont très très bons, surtout le Pink Lady 😍😍😍 Très belle quantité. 7,50 euros
Le service au top ! Rien à dire.
Et cerise sur le gâteau, le verre pour la maison 🥳 Petite amaretto glaçons.
Je conseille vraiment, vous ne serez pas déçu.
À bientôt
Aline 🍱😋

Ca c'est de la raclette 🇨🇭😋Un délice À retenter sans hésiter 22 euros par personne. Ca se déguste à 2
04/10/2021

Ca c'est de la raclette 🇨🇭😋
Un délice
À retenter sans hésiter
22 euros par personne.
Ca se déguste à 2

Une petite découverte italienne 🇮🇹🥰En direct ❤4 entrées, un plat ! Du bon vin blanc 😋
16/08/2021

Une petite découverte italienne 🇮🇹🥰
En direct ❤
4 entrées, un plat ! Du bon vin blanc 😋

Hello 👋Je suis de retour ! Avec de belles découvertes cette année 🥘Je l'espère. Bienvenue chez " L'Ô à la bouche " à Wép...
09/07/2021

Hello 👋
Je suis de retour !
Avec de belles découvertes cette année 🥘
Je l'espère.
Bienvenue chez " L'Ô à la bouche " à Wépion ( Namur )
Je ne vais pas vous spoiler car c'était jusqu'au 2 juillet ;)
Ici, en soirée avec un lunch à 30 euros.
Le soir, je trouve que c'est rare d'en trouver. J'ai été étonnée et ravie 👏
Nous avions en entrée " Vichyssoise d'asperges belges / Chorizo / croûtons/ l'œuf à 64°
Un coup de ❤ Délicieux 😋
Ensuite.. j'ai fait mon embêtante mais à la place du porc j'ai demandé à avoir le saumon. Ca a été super bien accepté 🙌
En gardant la base: Mousseline de PDT / Coleslauw
Et en dessert, leur fameux pain perdu 🤪
Nous n'avons laissé aucunes miettes.
Tout était parfait.
Mon cava du champs d'éole en passant par la Houppe et le vin rouge... Nickel 🥂
Nous avons aussi partagé une planche de chez maître corbeaux. J'ai oublié la 📷
Nous avons pris l'apéro en terrasse au soleil ☀️
Et nous sommes passés à l'intérieur pour les plats. La photo de l'intérieur vient de leur page Facebook.
Service parfait.
50 euros par personne en ayant profité à fond
Je reviendrai 😘

Hello 👋Ça faisait longtemps ❤Un 3 services hier soir chez " Le goût de ma passion " à Pontillas. Un sans faute. Tout a é...
04/06/2021

Hello 👋
Ça faisait longtemps ❤

Un 3 services hier soir chez " Le goût de ma passion " à Pontillas.
Un sans faute. Tout a été englouti à 100%.
J'ai fait une soirée " Poisson "
" Filet de rouge barbet.. " pour l'entrée.
" Cœur de lieu rouge... " pour le plat. ( Voir la carte en photo)
Et un très bon dessert à la fraise. La pâte sablée était à tomber ainsi que les 2 mousses.
Pour l'entrée, mangez bien avec le toast rouille. Parfait le mélange! Je l'ai fait à la moitié du plat.
Tout était délicieux 🤤
J'ai bien recommencé en beauté et je ne l'avais pas encore testé 🥳
La carte est limitée mais on peut ajouter la viande de la carte à 29 euros au menu avec un supplément de 5 euros.
Bonne journée
Aline

Bienvenue à  "La ferme de Jambjoule "             Commune de Rochefort 🌳🌾Un petit tour à la ferme pour acheter des produ...
31/10/2020

Bienvenue à "La ferme de Jambjoule "
Commune de Rochefort 🌳🌾

Un petit tour à la ferme pour acheter des produits locaux 😋
C'est le moment d'aider autour de nous 🙏
Bien plus encore que l'année avant.

La première fois, j'ai craqué sur un fromage de chèvre de Méan et un fromage de vache. Une confiture à la myrtille délicieuse produite à 40 min de là. Du jus pommes / poires 🍐 🍎
Du boudins... etc.
J'ai malheureusement oublié de garder les infos.
J'ai tellement aimé que j'y suis revenue pour acheter les mêmes genres de produits hier.
Un délice. Je me fais péter li' boudine comme on dit 😅
Je mets de la confiture sur mon fromage 🥴🤤
Endroit super zen à la campagne évidemment.
Accueil chaleureux ❤
Dans la cour, avec un petit ☀️, tu as l'impression d'être en Toscane 🥰
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site.
Bon week-end 😘

Bienvenue chez " Emoción " dans le piétonnier namurois 🤤🇪🇦Toujours un plaisir de venir manger ici. Les planches sont à t...
01/10/2020

Bienvenue chez " Emoción " dans le piétonnier namurois 🤤🇪🇦
Toujours un plaisir de venir manger ici.
Les planches sont à tomber 😍
Les photos parlent d'elles-mêmes
Planche tartuffa (19€) et Pasta (16€ )
J'ai photographié la planche pour 2 de la table voisine ( première photo). Ça reprend tous les produits. C'est ce qu'on m'a dit. Je testerai bientôt.
Ils vont ouvrir un 2 ème Emoción à Bruxelles ( Uccle ).
Service agréable.
Vin rouge délicieux, des pouilles 🇮🇹
C'était mon 5 ème passage.
J'y retournerai encore 🤗

Bienvenue à " L'atelier de Bossimé " nouvelle version 😍🌾( Situé à Bossimé, très proche de Namur) Si vous avez testé l'an...
24/09/2020

Bienvenue à " L'atelier de Bossimé " nouvelle version 😍🌾
( Situé à Bossimé, très proche de Namur)

Si vous avez testé l'ancienne.. je suis certaine que vous avez déjà testé celle-ci 😜
Tenu par Ludovic, élu meilleur jeune chef de wallonie en 2017 par le Gault et Millau.
Je pense qu'il est bien parti pour avoir énormément de succès. Le restaurant était full, avec plusieurs têtes connues.
Un restaurant dans un fenil ! Quel travail incroyable. Franchement, nous avons été bluffés 👏
Alors ce qui est très intéressant, c'est le menu surprise qui change tous les mois ( 1 mois et demi ). 3,4,..6 services.
Pour une fois, je ne vais pas expliquer grand chose. Ce serait vraiment dommage pour vous et pour eux. Nous avons pris le 4 services et le vin qui va avec. Nous aimons tout manger et nous n'avons pas d'allergies. Le pied total.
Les plats étaient raffinés et très bien cuits.
Accueil et service par le chef 😃
Équipe jeune. Ils passent tous et ils ont leur spécialité. Service parfait. Bravo à toute l'équipe.
Le sommelier juste au top🍷
J'ai adoré chaque verre et me faire aimer le vin, ce n'est pas toujours évident 😅
Cuisine ouverte. Vivement le printemps que je vienne tester la terrasse 🌾🌱🌳
Si vous me lisez, franchement, j'espère que vous aurez un jour l'étoile ⭐ Vous le méritez.
Je reviendrai et même très vite.
Nous avons tous les 2 passé une agréable soirée dans ce domaine juste zen et magnifique ❤
À bientôt
Aline
PS: Si je peux acheter 2 assiettes du service fromage.. ou même une, je serais trop ravie 🥰

Bienvenue chez " Ô trement bon " 🥘😍         Dans le piétonnier namurois Le Maroc en Belgique 🇧🇪🇲🇦Ce n'est pas mon premie...
29/08/2020

Bienvenue chez " Ô trement bon " 🥘😍
Dans le piétonnier namurois
Le Maroc en Belgique 🇧🇪🇲🇦
Ce n'est pas mon premier passage, ce ne sera pas le dernier non plus 🤗
J'adore.
Je vous recommande la tajine poulet olives citron confit + ( supplément légumes) Je suis la seule à le demander apparemment 🤣
J'avais déjà pris avec des pommes de terre auparavant 🥔
Ici c'était avec des pois chiches.
12 euros le plat.
4 euros la théière ( 4 verres ).
Service et accueil au top 😘
A venir découvrir.
La carte est en commentaires sous la publication ;)
Bon week-end.
Aline ✳✴

Chouette ! Je voulais un endroit comme ça dans le centre de Namur depuis longtemps                                      ...
16/08/2020

Chouette ! Je voulais un endroit comme ça dans le centre de Namur depuis longtemps
❤😍
Le nouveau " Caprice d'ambiance " dans le piétonnier namurois !
Rue Sain-Loup, anciennement chemin du Cèdre.
Douceur, calme, zen attitude.
Ici le jardin. Le reste est en cours. Bar de 400m² + une brasserie en-dessous.
Et niveau alcool, il y a de tout 🍹
Top.
Pas loin du peanuts, près de l'église Sain-Loup! 🤟🥰
Vers 19h c'était calme.. là, en direct, ça se rempli bien :)
Belle découverte ✴✳
+ de photos en commentaires
( J'évite le + possible les gens en photos ).
Bonne soirée
Aline

L'Arsène 🥂🍺🍸🍷Chouette bar tenu par des femmes à Namur 🤗Déco cosy 🌼A l'écoute pour le choix d'un verre. Merci pour mon vi...
29/07/2020

L'Arsène 🥂🍺🍸🍷
Chouette bar tenu par des femmes à Namur 🤗
Déco cosy 🌼
A l'écoute pour le choix d'un verre.
Merci pour mon vin amélioré d'hier 😊
C'est le repère des artistes.
Elles y accueillent des humoristes par exemple, des musiciens.
J'aurais bien booké F***y Ruwet le 10 octobre.. mais c'est complet 🥺
Peut-être penser à mettre une 2 ème date ? 🤪🤞
Bon... au pire, j'y serai le 9 du 9 à Bxl.
Bien tentée par un second round dans ma ville ❤

Il se trouve rue des brasseurs.

A bientôt 👋

En live du Moulin d'Eprave ❤😍Lieu magique près Rochefort ( 30 min de Namur ).Détente à côté de la rivière 🌼🌿🌲☀️Le paradi...
18/07/2020

En live du Moulin d'Eprave ❤😍
Lieu magique près Rochefort ( 30 min de Namur ).
Détente à côté de la rivière 🌼🌿🌲☀️
Le paradis !
Spectacle de feu à 21h, on vient de me dire à l'instant.
Pizza au feu de bois ( Food truck.. 10 euros )
Parfait.
Apéro, zen attitude
Je suis complètement conquise par l'endroit.
En +, il y a des chambres et des gîtes sur place.
Venez ❤🥳

Adres

Chaussée De Dinant 924
Namur
5100

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Mes belles découvertes 'food and Co' nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen