28/01/2026
Une belle page se tourne …
Merci pour ces 4 belles années remplies de joies et de rencontres exceptionnelles….
Je n oublierai jamais ces moments passés
Dans ce village où tu pleures 2 x …..❤️❤️
Beaucoup le savent déjà mais je passe le relais à Fabrice ce 1er février en lui souhaitant le meilleur
La soumonce en musique sera notre dernier jour ensemble avec mon équipe pour vous satisfaire ….
Nous remercions tout particulièrement
Les gilles
Les Haulchinois et toute l entité d Estinnes
Ainsi qu à tous ceux qui ont ouverts cette porte ….
À samedi en forme !!!